News

English version
Coucou tout le monde!

Non je n’ai pas disparu, pas complétement en tout cas!

Je me suis attelé à (encore) un nouveau projet: j’écris une nouvelle. Je dis une nouvelle parce que, vu la taille, ça ne fera pas un roman! Je m’inspire bien entendu de mes séries de livres préférés (dont je vais continuer les critiques) donc ce sera de l’urban fantasy, c’est à dire de la fantaisie urbaine.

“D’accord, mais encore?” Et bien il y aura du paranormal (des créatures fantastique et mythiques), de la magie, ce sera principalement basé dans une ville -Londres pour être précise, il y aura un peu de romance, du mystère…

Mais, car il y en a un: j’écris en anglais. Je m’excuse auprès de mes lectrices et lecteurs francophones mais l’inspiration vient plus facilement en anglais. C’est l’occasion de vous y remettre! 😉

Et le nouveau nom, “Marie Wolf”, vous aimez? C’est mon nom de plume.

Pour lire les nouvelles sur ma decouverte du monde de l’écriture c’est ici: https://mariewolfwritings.wordpress.com/ (en anglais)

A très vite!

Hello everyone!

No I haven’t disappeared, not completely anyway!

I have (yet again) started a new project: I am writing a short story. I’m calling it a short story since, seeing the size of it, I doubt it’ll become a full novel! I am inspiring myself off my favourite books (of which I will keep doing the critics) so It will be Urban Fantasy themed.

“Cool, but what else?” Well, there will be paranormal (mystical and fantastic creatures),  magic, it will be primarily based in one town -London to be precise, there will be a bit of romance, mystery…

And for you lucky English speakers there isn’t a “but” since …it is being written in English!

Oh and, the new name, “Marie Wolf”, do you like it? It’s my pen name.

To keep an eye on my writing news it’s over at https://mariewolfwritings.wordpress.com/

I will be back soon!

One thought on “News

Leave a Reply

